Chargement

Les femmes sont devenues de plus en plus exigeantes en matière de sexualité. Elles aspirent à une sexualité épanouie et attendent beaucoup des hommes. Or, plusieurs désagréments peuvent influencer leur sexualité : hypertrophie des lèvres, vulve vieillissante, vagin distendu, etc. La chirurgie esthétique à la capacité de propulser votre sexualité. Explications.

Chirurgie esthétique pour avoir de belles lèvres

Des lèvres proéminentes ou atrophiées sont inesthétiques. D’ailleurs, elles peuvent influencer votre sexualité. Heureusement, qu’on peut les réparer et booster sa sexualité à partir de la chirurgie esthétique. Il est possible de recourir à la nymphoplastie lorsqu’il s’agit de petites lèvres proéminentes. Ce terme scientifique désigne la chirurgie qui s’occupe de la réduction des petites lèvres. Ainsi, les chirurgiens esthétiques l’emploient dans l’objectif de corriger une hypertrophie de cette zone de l’appareil génital. Toutefois, l’intervention qui a lieu sous anesthésie générale, ne vous laissera pas de cicatrice visible. Suites opératoires : abstinence sexuelle durant 1 mois et des sensations douloureuses. Après cette intervention, vous n’aurez certainement plus honte de vous montrer en maillot de bain. Par ailleurs, le chirurgien peut envisager une réduction au laser.

Quant aux grandes lèvres diminuées, le spécialiste utilise de la graisse pour les regalber. Cette graisse sera tout simplement recueillie au niveau du Mont de Venus, la cuisse ou encore du ventre. Il faut noter que ces interventions réparatrices sont onéreuses. Les tarifs évoluent en général entre 1000 et 4000 €. Bien sûr, pour booster sa sexualité, on peut y mettre le prix.

Opter pour un rajeunissement de la vulve

Si le visage peut être rajeuni, pourquoi pas la vulve ? Sachez que les Américaines n’hésitent pas à se faire plaisir en rajeunissant leur intimité. La technique employée pour rajeunir la vulve est la liposuccion. Il s’agit de retirer, sous anesthésie locale, le surplus de graisse logé au sein du Mont de Venus. On peut également reconstituer l’hymen. La chirurgie esthétique fait des « miracles ». Sans oublier qu’elle saura redonner le sourire aux femmes ayant subi les dommages d’une excision.

En outre, le chirurgien a la possibilité de traiter certains bobos tels que : les sécheresses vaginales et fuites urinaires. Par exemple, en cas de sécheresse vaginale, le spécialiste pourra pratiquer des injections d’acide hyaluronique. Ces injections contribuent à la réhydratation des tissus de la région vaginale. Cependant, cela ne donne pas un résultat définitif. Il va falloir les réitérer 6 mois après. D’autres femmes pourront attendre jusqu’à 10 mois avant de renouveler les injections d’acide hyaluronique. Cette molécule est très bien acceptée par l’organisme.

Que peut-on faire encore avec l’acide hyaluronique ? Le spécialiste est en mesure d’amplifier votre point G.

Un vagin plus resserré

La sexualité est fragilisée avec un vagin distendu. Cela est favorisé par des accouchements multiples. La vaginoplastie permet aux femmes de retrouver un vagin plus resserré. Mais, ce sont des interventions qui exigent assez d’argent. Que ce soit au laser ou par le bistouri, le coût de cet acte chirurgical oscille entre 4000 et 5000 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut